Tea Time au Moulin de Mougins

avec Sylvain Orebi


Déjeuner au Moulin de Mougins

le jeudi 20 novembre 2014



Ambiance de Noël déjà pour les membres de Féminin Pluriel qui assistaient à cette rencontre : Sylvain Orebi avait apporté avec lui de nombreuses boîtes de thé multicolores et toutes les participantes sont reparties enchantées !

Le thé de Noël de Kusmi, le fameux Tsarevna et sa boîte rouge et or


Rachel Desbordes, Présidente de Féminin Pluriel Côte d'Azur et Sylvain Orebi

Ce business man brillant  a défini en trois coups de cuillère à thé sa politique d'investissement pour chacune des affaires qu'il a entreprise, dont le fameux rachat de la marque Kusmitchoff : 1- trouver une affaire qui a une belle histoire, 2- inventer un super packaging, 3- faire une importante communication, de préférence décalée...

C'est ainsi que cette marque de thé russe en déclin, à l'enseigne réputée cependant, est devenue une "brand" branchée. Ses boîtes, reconnaissables entre toutes (métalliques, look rétro slave), s’empilent les unes sur les autres dans les rayons des boutiques en propre de la marque, des grandes surfaces et, par conséquent, dans les foyers d’une population active et citadine.

Sylvain Orebi

Sylvain Orebi a un abattage incroyable et sait faire partager à l'assemblée son esprit d'entreprise. C'est vrai aussi qu'il anime la BFM Académie, un concours de jeunes entrepreneurs, et qu'il passe souvent à la fois à la télévision et à la radio !